Le Cochon à l'Oreille

Publié le par Micheline

Ce mini-bistro de 1890 dont la facade est classée monument historique vous offre une déco vraiment charmante. De nombreuses faïences représentants l’ancien marché des Halles, des miroirs et des appliques sculptées, un magnifique comptoir en plomb etc. C’est une cuisine typique de brasserie. Je ne peux pas vous en parler car j’y étais à l’heure du goûter et j’ai commandé de délicieux pruneaux au vin et aux agrumes. J’ai tout de même pu apercevoir quelques plats qui m’ont paru très appétissants, j’y retournerai certainement pour déjeuner. Quoi qu’il en soit la convivialité de l’endroit mérite que vous y fassiez un saut juste pour un café.

SDC10714  SDC10711

                                       SDC10712

Adresse: 15 Rue Montmartre, Paris 75001, Tel: 01 42 36 07 56, Metro: Les Halles ou Etienne Marcel

Publié dans Paris district 1 to 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article