La Crèmerie

Publié le par Micheline

Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. La Crèmerie n’a pas vocation à devenir trop célèbre car elle est trop petite.
Je ne ferai pas de long discours, c’est ici que vous trouverez les meilleurs vins et le patron le plus sympathique.
Dans votre assiette du thon fumé de l’île d’Yeu, ca vous dis ? Mais surtout LA Burrata,  j’ai la hardiesse de me considérer assez instruite sur les burrata, celle-ci est tout simplement la plus belle chose qui me soit arrivée à Paris. Elle est chère (25 euros), je suis prête à en payer le double. Je vous préviens sa chaire presque collante peut vous mener à l’obsession.

Isami 1024 Isami 1026

Isami 1031 Isami 1029

 

Isami 1027 Isami 1032
 
Adresse : 9 Rue Quatre Vents 75006 Paris. Tel : 01 43 54 99 30 – Metro : Odéon ou Mabillon
Ouvert de 10h30 à 22h00.
Formule Apéro : sur place du mardi au samedi (17h00 à 19h30) et lundi de 15h30 à 20h00.
Déjeuner : mardi, mercredi, jeudi (12h00 à 13h30) vendredi et samedi (13h00 à 14h30).
Diner (Sur réservation) du mardi au samedi de 19h30 à 20h30.
Vente à emporter de vin, alcools et épicerie : mardi à samedi de 10h30 à 22h00 - lundi de 15h30 à 20h30.
Fermé le Dimanche
 
http://www.lacremerie.fr/

Publié dans Paris district 1 to 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum hum? François Simon a parlé un paquet de fois de la crèmerie, c'est loin d'être une adresse confidentielle et discrète!<br /> <br /> <br />
Répondre