La pêche au bar

Publié le par Micheline

Cet été j'ai pêché mon premier bar et comme vous le voyez  j'étais plutôt fière, j'avoue que c'était un gros coup de bol, je n'ai tenu la ligne que 15 minutes et j'ai laissé traîner le poisson dans l'eau parce que je pensais n'avoir ramassé que des algues.

 

 

Yeu été 2010 555IMG 6365potager  Yeu été 2010 556IMG 6366potager

 

Yeu été 2010 562IMG 6377potager

 

Après l'avoir vidé nous l'avons rempli d'une grosse botte de romarin et puis fait griller à l'étouffée (avec le couvercle du bbq) pendant environ 20 minutes. Honnêtement j'ai rarement mangé un aussi bon poisson, même la sauce était superflue, un filet de jus de citron et quelques grains de sel suffisaient amplement.

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il paraît que Joseph en a pêché un de 5kg!! Merci pour ces photos qui font rêver de mer, d'embruns et d'eau fraîche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais trop jalouse, jme réjouis de battre le record l'année prochaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />