L’Écureuil

Publié le par Micheline

Voila une petite enseigne du pâtissier Ralf Ederer qui propose des spécialités allemandes et autrichiennes. Difficile de résister aux gâteaux qui se superposent, aux strüdels qui dégoulinent et aux bretzels qui s'entassent. C'est embetant car mon bureau est à coté alors j'y vais et j'y retourne sans me lasser. Les grandes parts de gâteaux sont à 3,50 euros. 

A droite le crumble griottes-pavot que je prends régulièrement parce que les textures sont très différentes et se marient vachement bien, en plus les griottes rendent le tout très acide et j'adore ça. 

Isami 0808 Isami 0813

A droite le noisette, groseille pistâche, il n'y a rien à dire, il faut l'essayer c'est tout. 

Isami 0817 Isami 0816

Adresse: 11 rue Poncelet, 75017 Paris. Metro: Ternes 

Publié dans Paris district 8 to 20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article